FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nouvelle Honda CBF 125cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La moto -> Général,problème et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

Et voici la nouvelle concurrente de la Yamaha YBR 125 sont le crénaut des petite 125 "utilitaire"...

En digne héritière de la CG 125, la nouvelle petite CBF est animée par un monocylindre de 11.3 chevaux, refroidi par air et doté de l’injection. Ce dernier est inséré dans une partie-cycle qui recourt à un cadre de type Diamant en tubes d’acier avec une fourche télescopique et deux combinés amortisseurs à l’arrière. La nouveauté Honda est équipée de jantes 17 pouces à 6 bâtons, d’un frein à disque à l’avant et d’un tambour à l’arrière. Accessible grâce à une hauteur de selle de 792 mm, elle est surtout dotée d’un semi-carénage, à l’inverse de sa concurrente la Yamaha YBR, et le tout pour seulement  5 euros de plus ! Soit un tarif de 2 195 euros. La CBF 125 sera disponible dès décembre 2008 en rouge, noir ou argent.

Malgré que je sois passionné de Yamaha faut admetre que la Honda est quand même un poil plus jolie...mais le look rectro de la YBR me plait aussi Laughing
Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razebitume34
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

Pourquoi pas une Honda CB 125  ???
Je pense que si tu fait reprendre ta R125 pour un CBF, tu va même gagner de l'argent Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
vince

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

C'est sur Laughing c'est juste un post de présentation je compte nullement l'acheter Rolling Eyes

ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

C"est vrai quel est....euh....original Mr. Green Personnellement j'aime pas trop, Je suis pas fan non plus de l' YBR mais j'aime boien la version retro de l'ybr.

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
vince

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

A bas c'est de la 125 utilitaire donc le style est pas le critère premier....mais bon chez Honda c'est normal Mort de Rire Mort de Rire

ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc Répondre en citant

Coté utilitaire la YAMAHA a un porte bagage que n'a pas la CBF, dommage.

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Honda CBF 125cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La moto -> Général,problème et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation