FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Le forum meurt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open bar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

C'est dommage de voir que personne se connecte sur le forum depuis longtemps...je suis le seul a le faire a a chaque fois je suis seul, un vrai désert!! dommage le forum est en train de mourir, notre chère administrateur devrait faire quelques chose Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodlust

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Sur tout site il ya des des périodes avec et des périodes sans; même sur le mien des fois c'est le calme plat!

vince

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Faut espérer que ça dure pas trop longtemps Sad

ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Bon allez maintenant que mon brevet des jeunes sapeur pompier et passer et que je l'ai eu (même si tout le monde s'en fou), j'ai du temps pour le forum alors promis je vais essayer de le faire repartir en faisant de la pub etc...

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
Razebitume34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:29 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Ah, toi aussi t'était au JSP ??? (Je Sais Pas )
je l'ai fait 4 ans mais j'ai arrêter car c'était pas vraiment mon truc à la longue.
Félicitation pour le brevet Okay
Bon, pour que ce fofo ne meure pas, faudrait déjà le remplir avec du contenue, avoir quelques membres qui s'y inscrivent, faire de la pub et attendre 1 mois maxi avant de voir les statistiques augmenter dans le bon sens ! Okay (en plus le moi de Mai contient 3 week-end de 3 jours, donc du temps en plus ? Wink )

Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Ouai je suis JSP depuis 3 an, je comprend que t'ai arrêter parce que l'ambiance est vraiment bof, j'ai failli arrête aussi mais j'ai quand même des pote las bas donc ca va, mais bon ca fais long une semaine de vacance a se lever a 6 heure du mat'.
   Pour le forum ta des idées pour la pub ?

MSN
Razebitume34
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Flood à fond sur Crazy !!
Non mauvaise idée. Neutral
Pour le mien j'avais juste mis une signature sur le forum YZF avec le lien de mon forum (sur la XJ6) et il y a eu deux membre qui se sont inscrit presque d'un coup, puis un troisième, etc... en quelques jours on été 5 ou 6, puis vue qu'on avait pas mal posté, le forum s'est mis à gagner des mots clés, puis il a été trouvable sur Google, et la sa a commencer à bien migrer... Aujourd'hui j'ai 69 membres enregistrés (dont toi Oo) avec 4600 messages, avec pas mal de mots clés.
Pour qu'il sorte de cette zone d'ombre, je crois qu'il faut le faire recenser sur Google ou un truc du genre qui aide beaucoup, créer du contenue pour qu'il prenne du poids et ajouter des mots-clés à ton code source. Bien sur faire des liens par lesquels les gens vont venir, sans flooder pour autant (lien dans le profil par exemple)
je crois qu'il faut aussi éviter le SMS car sinon Google galère à trouver des mots-clés qui correspondent.

Enfin, tout sa pour dire que sa se fait pas connaitre en un jour, faut au moins un bon mois pour que tu commence à être repérable par les gens sans qu'ils aient a cliquer sur un lien que tu aura posté pour venir dessus. (regarde les stats, sa parlera tout seul...)

Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Euh le flood sur crazy il vont me 

MSN
vince

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

content que ça reparte Okay

ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le forum meurt! Répondre en citant

Merci, vince et encore désolé de vous avoir abandonnée  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Le forum meurt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open bar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation