FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation et "règlement" -> Présentation et "règlement"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxouRS

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, bientot 16,
Je suis fan de motos, et plus particulierement de la marque APRILIA, j'ai eu la RS 50 de 2008, mais je l'ai vendue car je me suis acheté la RS 125 en occasion, que je ne peux pas encore conduire, pas encore le permis, mais je vais m'y mettre des que j'aurais l'age..
Voila.
Cordialement Maxime Koenig

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue maxime, ca doit etre dur d'avoir la moto dans le garage et de pas pouvoir conduire, moi je préfère attendre d'avoir le permis, mais c'est trop dur d'attendre.

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
Razebitume34
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue !
Oui ya rien de pire que d'avoir la moto à la maison sans pouvoir la conduire !
Mais quand le permis est enfin dans ta poche la c'est plus pareil Mr. Green
Bonne chance pour ton futur permis, dit toi que le plus dur à passer c'est le code ! Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Ta mis combien de temps pour passer ton permis razebitume ?

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation et "règlement" -> Présentation et "règlement" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation