FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Salut du 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation et "règlement" -> Présentation et "règlement"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XPR bigbos LION

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Bonjour,
je pense que certains me connaissent, je suis XPR bigbos LION du forum de la YZF R 125.
Je m'appelle Lionel, 16ans et je suis au sud de DIjon.
Je pense bientôt avoir mon permis et pouvoir roulé comme je le faisais avant avec ma derbi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Bienvenue XPR et bonne chance pour le permis, je suis en train de le passer, tu le passe quand toi ?

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
XPR bigbos LION

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Je sais pas, ils ne connaissent pas les dates encore.
Il me manque juste 4h de circulation et ils ne veulent pas me donné les 4 dernières heures du fait qu'ils ignores la date.
En tout car j'espère que je vais l'avoir avant la 2e semaine de juin parce que j'ai un stage de 4 semaines qui pourrait me faire mon rodage.

PS pour moi j'ai fais 30-40h de code en auto école, 10 séances sur un logiciel, 18 séances sur un DVD et encore au moins 20 séances sur un logiciel de mon iPhone. Par contre les seuls question où j'ai eu faut c'est que j'ai mal lu Sad .
Mais de nos jours c'est quand même exceptionnel d'avoir son code et son plateau du 1er coup.

MSN
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:20 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Y'a vraiment des auto-école ou il sont chiant, parce que moi normalement je l'aurait fin juin parce que mon moniteur doit en faire passer d'autre après et j'ai que 3 heure de plateau. Je sais que le mien fait tout dans les règle donc normalement tu l'aura largement avant mi-juin.
  Pour le code j'ai fait 25 heure et après pour l'exam' ca aller en plus t'es collé a tout le monde alors quant ta un trou tu regarde sur le mec d'a coté Rolling Eyes . c'est vrai qu'il y a des question piégeuse débile.

MSN
XPR bigbos LION

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Ba moins j'étais au cinéma pour le passé et y avait 1 siège entre chacun donc c'est chaud pour copier.
Je me suis fais couiller car j'ai compris + de 18ans alors que c'était - de 18 (pour la ceinture) et un autre truc débile.
Sinon l'auto école où je suis y a un bon relâchement :
-ils ont oublié de convoqué 5 gars, sa qui a fait que j'étais le seul de ma ville
-les motos sont mal entretenus
-quand je mets un clignos, il ne clignote pas mais "tout" les voyant clignotes !!!  Shocked
Enfin plein de trucs. Donc pour la circulation j'aimerais qu'il s'en occupe un peut car si je le loupe de leur faute je pète un plomb

MSN
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Salut du 21 Répondre en citant

Oui effectivement c'est plsu que du relachement la, ca devient dangereux si c'est mal entretenue, signal le a l'inspecteur pour ton passage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Salut du 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation et "règlement" -> Présentation et "règlement" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation