FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
complet poly 26 a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open bar -> Petite annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
branbran33

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: complet poly 26 a vendre Répondre en citant

salut a tous
je vend carenage complet sans phare pour piste et coque arriere mono place plus coque reservoir
de marque poly 26 jamais untilisé neuf pour yzf r125
pour le prix de 420 euros valeur 670 euro, je suis de Belgique mais je peux me déplacer jusque Lille

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProkracH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: complet poly 26 a vendre Répondre en citant

Tu t'en sert plus pour la course ?
Boonne vente ?

"Pour respecter nos sœurs on attendra pas le 8 mars !"

MSN
branbran33

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: complet poly 26 a vendre Répondre en citant

Les carénages n'ont jamais été utilisé j'ai commandé 2 paires de carénages car un ami devait me le prendre mais il ne la pas fait du coup je me retrouve avec 2 complet poly26, si vous voulez des photos allez sur l'autre site de 125xoiit. dans les annonces j'ai mit des photos.
Okay
MErci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: complet poly 26 a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Open bar -> Petite annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation